07 68 62 32 89
07 68 62 32 89
Laurence Trouillard
Sophrologue - titre RNCP
07 68 62 32 89

SOPHROLOGIE

Vous venez de vivre une rupture sentimentale et vous sentez qu'il ne serait pas inutile de vous faire aider ?

Face à une rupture sentimentale, on peut sentir une perte de confiance en soi et douter de son potentiel de séduction, ce qui peut être un frein pour faire de nouvelles rencontres.

Mon objectif en tant que Sophrologue est de vous aider à évoluer pour pouvoir porter un regard différent sur vous même, pour vous préparer à l'action. Les techniques de respiration vont vous permettre d'apprendre à vous détendre et à gérer vos émotions ; les visualisations positives vont concourir à renforcer la confiance en vous en développant vos capacités pour pouvoir vous rendre plus disponible à vous-même pour retrouver l'âme soeur.

Qu'est ce que la sophrologie ?

Créée en 1960 par un neuropsychiatre espagnol, le Dr Alfonso Caycedo, la sophrologie est une thérapie brève qui aide à retrouver un équilibre entre le physique, le mentale et les émotions. La sophrologie s’inspire du yoga, de l’hypnose et du Zen.

 

Cet ensemble de techniques orientales et occidentales permet d’acquérir une meilleure connaissance de soi et d’aborder le quotidien en toute sérénité. Elle vont permettre d’apprendre à se détendre, de prendre de la distance avec ses émotions et être à l’écoute de ses ressentis.

Elle puise dans vos propres ressources et met en lumière toutes vos capacités mises en veille.

 

Oubliez les sentiments négatifs de votre rupture, passez en mode positif..... l'avenir va vous réservez de bien meilleures choses, quelque soit votre âge. Et même si votre rupture sentimentale est récente ou pas, l'accompagnement que je vous propose sera adapté à votre besoin tout en tenant compte de ce qui vous plait dans la vie, des ressources que vous possédez et qui sont ou pas enfouies en vous. 

Envie de faire le premier pas ? n'hésitez pas à me contacter.

Un accompagnement en Sophrologie se déroule dans un espace bienveillant et sans jugement. La confidentialité est respectée.


Articles similaires